LESS IS MORE RPG
Ouverture du forum fin 2016
Skype | Discord
USA Today
York, MA - Tuesday May 18, 2027
Deux conseillers de Less Is More condamnés

by THOMAS LAMPER

Au départ parti politique arrivé au second tour aux élections présidentielles de 2024, Less Is More est désormais le groupe terroriste le plus craint et haï au monde. Si leur responsabilité sur les mouvements de purge et autres actions visant à « rendre le nombre de personnes vivant sur Terre de nouveau crédible » est établie depuis longtemps, il reste que la majorité des partisans de L.I.M n’ont pas participé à ces attentats. Dès lors, il a toujours été difficile d’identifier clairement les responsables.

Mais aujourd’hui, la Cour Suprême des Etats-Unis a jugé deux visages bien connus du mouvement. Samuel Karr (ancien adjoint du candidat Matthew Jefferson) et Jonas Aerchon (ingénieur) ont été reconnus coupables, entre autre, d’avoir participé à pas moins de trois purges (dont celle du RER A de Paris l’année dernière).

La sentence n’a pas été communiquée, mais rappelons que la peine capitale (réinstaurée dans notre pays depuis 2022) reste l’option la plus plausible. Espérons que nous ou nos confrères arriverons à obtenir davantage de détails sur cette condamnation.

L'ancien Président Trump appelle à la mobilisation

Interview exclusive du 17/05

Il a déjoué les sondages de 2016, et a surpris tout le monde par sa politique qu’il qualifiait dans « l’ère du temps ». Réélu en 2020, son impossibilité à se représenter pour un troisième mandat a été le point de départ de nouveaux partis et candidats, dont Less Is More. Hier, loin de se sentir fautif, Donald Trump a accordé une courte interview à notre journal. Résumé.

A 81 ans, l’ancien Président est toujours aussi direct dans ses prises de position. « Je n’ai fait qu’appliquer le programme pour lequel j’avais été élu […] », avant de revenir plus tard à la charge, « Nous n’avons pas été les seuls à fermer nos frontières, tous l’ont fait. Et tous l’auraient fait, que je sois là ou pas. »

Donald Trump : responsable ?

Et c’est en effet tout le souci de notre monde, s’accorde-t-il avec nos journalistes. Si les Etats-Unis ont toujours été dotés d’un grand leadership international, les questions sur les migrants ou l’ancien terrorisme islamique étaient devenues si importantes que seules des politiques nationalistes et isolationnistes pouvaient être proposées.
« Je n’ai pas peur de le dire : ceux qui ont déclenché cette ère de terreur » ajoute-t-il avec fermeté, « ce sont Google, Apple et compagnie. Ces gens ne sont pas des politiques, et n’ont pas pensé aux retombées. »"En lui ayant trouvé un remède, le cancer n’a jamais été aussi meurtrier [...]" Etrangemenent, on sent venir la phrase choc. « En lui ayant trouvé un remède, le cancer n’a jamais été aussi meurtrier et nous voilà bientôt dans une ère de chaos total. » Et nous avions raison…

Nouvelle purge en Pologne

La Pologne vient de subir la quatrième purge de son histoire.

Et il s’agit encore d’une attaque de gaz.

Dans la nuit de lundi à mardi, le train de nuit n°14774 en direction de Cracovie transporte 188 passagers et employés de train. Parmi ces derniers, une ou plusieurs personnes libèrent du gaz (principalement sarin) dans des endroits clés.

Le bilan est lourd : 188 morts.

Le bilan est à nouveau effroyable : aucun survivant. Et les enquêteurs font en ce moment face à une question horrible : est-ce que le gaz a tué tout le monde ou est-ce l’accident engendré qui a été fatal pour certains passagers ?

Car morts, le conducteur et son adjoint n’ont pu procéder à temps à des mesures d’arrêt du transport, qui a déraillé totalement plusieurs kilomètres plus tard. Si le spectacle est impressionnant de par sa violence, il est moralement monstrueux car il rappelle que ces attentats, appelés purges, sont de plus en plus nombreux.

La loi internationale contre les purges

Chronique politique

La nouvelle purge en Pologne et celle en Égypte datant de vendredi dernier viennent s’ajouter à une liste d’actes terroristes définitivement bien trop longue. Comment se fait-il que face à un ère si sombre, les lois internationales semblent si impuissantes ?

Premièrement, la diversité juridique des différentes nations du monde est toujours aussi dense. Si certains pays appliquent par exemple la peine de mort, d’autres continuent de s’y refuser. Il en va de même pour les lois d’extradition ou de torture.
Dans un second temps, le monde entier est touché. Ce terrorisme est d’un genre nouveau parce qu’il ne comprend aucune question religieuse ou ethnique, il vise tout le monde dans un unique but : réduire le nombre d’habitants sur Terre.
Dès lors, la divergence d’opinion est forte, même au sein de ceux qui partagent ce refus de « surpopulation ». Certains passent à l’acte, d’autres non, et parmi la première catégorie : les cibles ne sont pas les mêmes. Souvent aléatoires, il a été avéré que certaines purges visent des gens en fonction de leur âge ou de leur état de santé.
Enfin, il faut rappeler que cela fait longtemps que les purges ne sont plus spécifiquement liées au parti Less Is More. Il est dès lors très difficile de s’attaquer aux responsables, de moins en moins identifiables. Et malheureusement, si les actes terroristes sont de plus en plus nombreux, c’est parce que de plus en plus de personnes organisent des purges. Et si le nombre de terroristes augmente, alors celui des gens qui ne font qu’approuver en silence évolue aussi.

Une chose est sûre : l’ère de chaos total dont certains représentants politiques parle n’est pas une hyperbole.