Liste des talents
Liste des talents d'Ascent of Heroes
Vous trouverez la liste actuelle des différents talents du forum. Chacun de ces talents sont implantés tels quels dans les fiches de personnage.
Compétence Charisme
Charisme explosif
Talent évolutif
Une fois par RP, permet de gagner +1 à un jet de Charisme.
Compétence : Charisme
Charisme explosif
Talent évolutif
Une fois par RP, permet de gagner +2 à un jet de Charisme.
Compétence : Charisme
Charisme explosif
Talent évolutif
Une fois par RP, permet de gagner +3 à un jet de Charisme.
Compétence : Charisme
Double Charisme
Talent évolutif
Une fois par RP, permet d'effectuer un jet de Charisme supplémentaire et de garder le meilleur.
Compétence : Charisme
Double Charisme
Talent évolutif
Deux fois par RP, permet d'effectuer un jet de Charisme supplémentaire et de garder le meilleur.
Compétence : Charisme
Double Charisme
Talent évolutif
Trois fois par RP, permet d'effectuer un jet de Charisme supplémentaire et de garder le meilleur.
Compétence : Charisme


Compétence Constitution
Constitution explosive
Talent évolutif
Une fois par RP, permet de gagner +1 à un jet de Constitution.
Compétence : Constitution
Constitution explosive
Talent évolutif
Une fois par RP, permet de gagner +2 à un jet de Constitution.
Compétence : Constitution
Constitution explosive
Talent évolutif
Une fois par RP, permet de gagner +3 à un jet de Constitution.
Compétence : Constitution
Double Constitution
Talent évolutif
Une fois par RP, permet d'effectuer un jet de Constitution supplémentaire et de garder le meilleur.
Compétence : Constitution
Double Constitution
Talent évolutif
Deux fois par RP, permet d'effectuer un jet de Constitution supplémentaire et de garder le meilleur.
Compétence : Constitution
Double Constitution
Talent évolutif
Trois fois par RP, permet d'effectuer un jet de Constitution supplémentaire et de garder le meilleur.
Compétence : Constitution
Infatigable
Talent évolutif
Lorsque le personnage doit recevoir le handicap "Fatigue", permet de lancer 1 dé. Si le résultat est 5, le handicap n'est pas reçu.
Compétence : Constitution
Infatigable
Talent évolutif
Lorsque le personnage doit recevoir le handicap "Fatigue", permet de lancer 2 dés. Si l'un des résultats est 5, le handicap n'est pas reçu.
Compétence : Constitution
Infatigable
Talent évolutif
Lorsque le personnage doit recevoir le handicap "Fatigue", permet de lancer 3 dés. Si l'un des résultats est 5, le handicap n'est pas reçu.
Compétence : Constitution
Infatigable
Talent évolutif
Lorsque le personnage doit recevoir le handicap "Fatigue", permet de lancer 4 dés. Si l'un des résultats est 5, le handicap n'est pas reçu.
Compétence : Constitution
Infatigable
Talent évolutif
Lorsque le personnage doit recevoir le handicap "Fatigue", permet de lancer 5 dés. Si l'un des résultats est 5, le handicap n'est pas reçu.
Compétence : Constitution


Compétence Dextérité
Dextérité explosive
Talent évolutif
Une fois par RP, permet de gagner +1 à un jet de Dextérité.
Compétence : Dextérité
Dextérité explosive
Talent évolutif
Une fois par RP, permet de gagner +2 à un jet de Dextérité.
Compétence : Dextérité
Dextérité explosive
Talent évolutif
Une fois par RP, permet de gagner +3 à un jet de Dextérité.
Compétence : Dextérité
Double Dextérité
Talent évolutif
Une fois par RP, permet d'effectuer un jet de Dextérité supplémentaire et de garder le meilleur.
Compétence : Dextérité
Double Dextérité
Talent évolutif
Deux fois par RP, permet d'effectuer un jet de Dextérité supplémentaire et de garder le meilleur.
Compétence : Dextérité
Double Dextérité
Talent évolutif
Trois fois par RP, permet d'effectuer un jet de Dextérité supplémentaire et de garder le meilleur.
Compétence : Dextérité
Equipementier
Talent évolutif
Permet de retirer ou poser soi-même les équipements de niveau 1 en RP. Possible de le faire auprès d'autres personnages en RP gratuitement ou en se faisant payer.
Compétence : Dextérité
Equipementier
Talent évolutif
Permet de retirer ou poser soi-même les équipements de niveau 2 maximum en RP. Possible de le faire auprès d'autres personnages en RP gratuitement ou en se faisant payer.
Compétence : Dextérité
Equipementier
Talent évolutif
Permet de retirer ou poser soi-même n'importe quel équipement en RP. Possible de le faire auprès d'autres personnages en RP gratuitement ou en se faisant payer.
Compétence : Dextérité


Compétence Force
Double Force
Talent évolutif
Une fois par RP, permet d'effectuer un jet de Force supplémentaire et de garder le meilleur.
Compétence : Force
Double Force
Talent évolutif
Deux fois par RP, permet d'effectuer un jet de Force supplémentaire et de garder le meilleur.
Compétence : Force
Double Force
Talent évolutif
Trois fois par RP, permet d'effectuer un jet de Force supplémentaire et de garder le meilleur.
Compétence : Force
Force explosive
Talent évolutif
Une fois par RP, permet de gagner +1 à un jet de Force.
Compétence : Force
Force explosive
Talent évolutif
Une fois par RP, permet de gagner +2 à un jet de Force.
Compétence : Force
Force explosive
Talent évolutif
Une fois par RP, permet de gagner +3 à un jet de Force.
Compétence : Force


Compétence Intelligence
Double Intelligence
Talent évolutif
Une fois par RP, permet d'effectuer un jet d'Intelligence supplémentaire et de garder le meilleur.
Compétence : Intelligence
Double Intelligence
Talent évolutif
Deux fois par RP, permet d'effectuer un jet d'Intelligence supplémentaire et de garder le meilleur.
Compétence : Intelligence
Double Intelligence
Talent évolutif
Trois fois par RP, permet d'effectuer un jet d'Intelligence supplémentaire et de garder le meilleur.
Compétence : Intelligence
Intelligence explosive
Talent évolutif
Une fois par RP, permet de gagner +1 à un jet d'Intelligence.
Compétence : Intelligence
Intelligence explosive
Talent évolutif
Une fois par RP, permet de gagner +2 à un jet d'Intelligence.
Compétence : Intelligence
Intelligence explosive
Talent évolutif
Une fois par RP, permet de gagner +3 à un jet de Intelligence.
Compétence : Intelligence
Linguiste
Talent évolutif
En plus de l'anglais, du japonais et du français, le personnage parle couramment une quatrième langue.
Compétence : Intelligence | Langue parlée : à choisir sur le forum
Linguiste
Talent évolutif
En plus de l'anglais, du japonais et du français, le personnage parle couramment deux autres langues.
Compétence : Intelligence | Langues parlées : à choisir sur le forum
Linguiste
Talent évolutif
En plus de l'anglais, du japonais et du français, le personnage parle couramment trois autres langues.
Compétence : Intelligence | Langues parlées : à choisir sur le forum
Médecine
S'il dispose d'outils et d'un environnement adaptés, le personnage est à même de soigner les blessures graves d'autres personnes (mais pas de lui-même). Les débarrasse du handicap "Blessure grave" au cours d'un RP.
Compétence : Intelligence
Médecine individuelle
S'il dispose d'outils et d'un environnement adaptés, le personnage est à même de soigner ses blessures graves (mais pas celles d'autres personnages). Se débarrasse du handicap "Blessure grave" au cours d'un RP.
Compétence : Intelligence
Rééducation
Le personnage permet d'aider quelqu'un d'autre ou lui-même à réapprendre à utiliser son Alter. Permet donc d'enlever le handicap "Surcharge" au cours d'un RP.
Compétence : Intelligence


Compétence Sagesse
Contrôle
Talent évolutif
Lorsque le personnage doit recevoir le handicap "Surcharge", permet de lancer 1 dé. Si le résultat est 5, le handicap n'est pas reçu.
Compétence : Sagesse
Contrôle
Talent évolutif
Lorsque le personnage doit recevoir le handicap "Surcharge", permet de lancer 2 dés. Si l'un des résultats est 5, le handicap n'est pas reçu.
Compétence : Sagesse
Contrôle
Talent évolutif
Lorsque le personnage doit recevoir le handicap "Surcharge", permet de lancer 3 dés. Si l'un des résultats est 5, le handicap n'est pas reçu.
Compétence : Sagesse
Contrôle
Talent évolutif
Lorsque le personnage doit recevoir le handicap "Surcharge", permet de lancer 4 dés. Si l'un des résultats est 5, le handicap n'est pas reçu.
Compétence : Sagesse
Contrôle
Talent évolutif
Lorsque le personnage doit recevoir le handicap "Surcharge", permet de lancer 5 dés. Si l'un des résultats est 5, le handicap n'est pas reçu.
Compétence : Sagesse
Détection
Talent évolutif
Au cours d'un RP, permet une fois de faire un jet de Sagesse pour détecter s'il y a des étrangers dans la zone ou dans le bâtiment.
Compétence : Sagesse
Détection
Talent évolutif
Au cours d'un RP, permet une fois de faire un jet de Sagesse pour détecter s'il y a des étrangers dans la zone ou dans le bâtiment. Le jet gagne +1.
Compétence : Sagesse
Détection
Talent évolutif
Au cours d'un RP, permet une fois de faire un jet de Sagesse pour détecter s'il y a des étrangers dans la zone ou dans le bâtiment. Le jet gagne +2.
Compétence : Sagesse
Double Sagesse
Talent évolutif
Une fois par RP, permet d'effectuer un jet de Sagesse supplémentaire et de garder le meilleur.
Compétence : Sagesse
Double Sagesse
Talent évolutif
Deux fois par RP, permet d'effectuer un jet de Sagesse supplémentaire et de garder le meilleur.
Compétence : Sagesse
Double Sagesse
Talent évolutif
Trois fois par RP, permet d'effectuer un jet de Sagesse supplémentaire et de garder le meilleur.
Compétence : Sagesse
Sagesse explosive
Talent évolutif
Une fois par RP, permet de gagner +1 à un jet de Sagesse.
Compétence : Sagesse
Sagesse explosive
Talent évolutif
Une fois par RP, permet de gagner +2 à un jet de Sagesse.
Compétence : Sagesse
Sagesse explosive
Talent évolutif
Une fois par RP, permet de gagner +3 à un jet de Sagesse.
Compétence : Sagesse
Volonté inébranlable
Talent évolutif
Au cours du même RP, après un échec à un jet quelconque, le jet suivant gagne +1.
Compétence : Sagesse
Volonté inébranlable
Talent évolutif
Au cours du même RP, après un échec à un jet quelconque, le jet suivant gagne +2.
Compétence : Sagesse
Volonté inébranlable
Talent évolutif
Au cours du même RP, après un échec à un jet quelconque, le jet suivant gagne +3.
Compétence : Sagesse